-freedom- Index du Forum

-freedom-
Le Forum [OFFICIEL] de la Guilde -Freedom- alias Freedent ... Du jeu Pockyboom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cthulhu . Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -freedom- Index du Forum -> Screen -> Screen Boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arixel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: Cthulhu . Aide Répondre en citant

Voilà , je voulais mettre une petite aide pour ceux qui n'y arrivent pas au Cthulhu ...
Objets dans toutes les barrières : soin groupe
4 personnes ( recommandé )
Arme gauche : OBLIGATION d'avoir un bras par personne ( une personne peut se permettre d'un bouclier gulu en tant que tank )

B1 : Vous êtes alignés . Le tank doit être devant . S'il ne l'est pas , qu'il se téléporte devant les autres . Oui , ces petites choses tapent assez en groupe . La règle est simple : tuez tout !

B2 : Cette fois ... Ne tuez rien " QUOI ?! Mais que fait-on alors ?" Vous devez soigner le petit pousse d'haricot ! voilà pourquoi il vous faut vos bras ! Le soin groupe n'y fait rien . Cette barrière est fort rapide , dès qu'il a sa vie à 100% , il pousse et la partie est finie , vous avez gagner .

B3 : Voici les frère Brian ! Ils sont deux ... Là oui , vous pouvez les tuer .. Deux personnes à gauche et deux personnes à droite . Celles de gauche tue le frère de gauche et ceux de droite , celui de droite . ATTENTION : si vous en tuer un et que l'autre n'est pas tué , ils se récusite mutuellement . Donc il faut en tuer un juste après avoir tué l'autre . Attention , ils vous frappent non seulement ils invoquent des chef ( n'y prettez pas attention ) par contre attention aux totem ( facile à détruire certes , mais parfois dangereux ) S'ils invoquent un totem vert , il vous soignent . S'il invoquent un totem rouge , il vous One Shoot ( OS ) , le totem jaune vous mets en mode fatigue . En gros c'est vous ne pouvez faire qu'un boost . Et le bleu vous empêche de bouger votre angle .

B4 : Voici le boss . Attention , il a deux vies . Lui aussi vous invoque des totem , mais cette fois le vert ne soigne que lui et ses aliés invoqué ( qu'il détruit lui-même d'ailleurs ) . Le tank devant ! Vous saurez pourquoi par après . Il est facile à tuer . Par contre quand il devient rouge , c'est plus compliqué . S'il vous transporte avec une attaque et que vous etes trèèèès proche de lui ( même en dessous ) dégagez de là ! Ou il vous ... OS . mais pour vous aider , le petit pousse que vous avez sauver vous soignera de 600 pdv a chaque tour . Et quand le boss est sur le point d'enlever tout les points de vie du pousse , il va de l'autre côté . Attention , il fait très mal pour celui qui est le plus proche de lui . Donc , tank mettez vous devant les autres ( pas devant le boss ) . Et vous pouvez le détruire tranquillement tout en reprennant de la vie .

Voilà .
Si un jour j'ai tort j'aurai pu avoir raison .
Donc j'ai toujours raison .
Et si j'ai tort avant d'avoir raison , j'ai eu raison d'avoir tort trop tot .
A la fin , ne cherchez pas , j'aurai quand même raison quoi que vous disiez .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dia
Elite

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Cthulhu . Aide Répondre en citant

dac' qui m'aide à drop bras pour que je puisse faire Cthulhu Smile
Moi alias Dia ... (la terrifiante et mature Dia)

MSN
Arixel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: Cthulhu . Aide Répondre en citant

bah je veux bien mais ... Faut des haut level avec ... Genre Kryo , Xalis , Shadoow , Soccerbaby , ... et j'en cite ...

Dia
Elite

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Cthulhu . Aide Répondre en citant

qui voudrait bien avec toi en plus^^
tu cite mais qui accepterai x')

MSN
Arixel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: Cthulhu . Aide Répondre en citant

choquée je viens pas alors ... Fais avec Ba2 , Xalis et Kryo alors alone

pyrös
Rouge

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Cthulhu . Aide Répondre en citant

ouch j'ai presque réussi B1 tout seul ouille il en restait que 2... je me suis téléporté a peu près 15 fois xD
Bonsoir! vous avez de la PU PU PU PUISSANCE? voyez tous les épisodes de BOB LENNON!!!

Dia
Elite

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: Cthulhu . Aide Répondre en citant

:'( ari :'( vien stp aide moi erf ... me laisse pas
ou je vais raté tenebreux

MSN
Arixel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Cthulhu . Aide Répondre en citant

Je m'en fou t'as pas besoin de moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Cthulhu . Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -freedom- Index du Forum -> Screen -> Screen Boss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation