-freedom- Index du Forum

-freedom-
Le Forum [OFFICIEL] de la Guilde -Freedom- alias Freedent ... Du jeu Pockyboom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strat repaire du dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -freedom- Index du Forum -> Screen -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golgotha
Elite

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Strat repaire du dragon Répondre en citant

J'ai les tech du repaire du dragon si vous voulez

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dia
Elite

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Strat repaire du dragon Répondre en citant

dit Smile
Moi alias Dia ... (la terrifiante et mature Dia)

MSN
Golgotha
Elite

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Strat repaire du dragon Répondre en citant

Pour cette instance voici les stratégies . Puissance requise : 8500

B1 : Très simple , un goblin va prendre controle du "Jet" et va survolez la salle sur place , il va falloir le frapper mais il va monter progressivement et le tué sans qu'il atteigne le plafond , il va geler une personne et vous mettre un malus de feu (enflammer) Il va falloir dégeler la personne et se soigner au bras . Il va faire un dégats de masse et vous infligé 400 a 600 point de dégats et vous affaiblir de la fatigue . Soin : 1 par personne (bras)

B2 : Je ne connais pas dsl

B3 : sur une sorte de plaque volante vous combattrez ce boss . Dès le début en pack au centre
Il va faire de tout celui - ci , en particulier enfermer dans des objets des personnes
En premier il va enfermer une personne avec une sarcophage a pique et lui enlever 300 pv par tour qu'il aurait du jouer , vous devez délivrer le joueur au plus vite ! Ensuite il va emprisonner une autre personne au dessus d'eau bouillante , il va falloir détruire le vase qui le retiens pour pouvoir le libérer . Il va pendant se temps (entre temps surtout) frapper ce vilain boss . entre temps bien sur il va faire des dégats de masse Very Happy . Avec un fer brulant il va vous repousser , donc il faut bien être au centre sinon vous allez mourrir
 B4 : Le renseignement plus tard , j'éditerai

Arixel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:00 (2012)    Sujet du message: Strat repaire du dragon Répondre en citant

Je rectifie !!

B1 ; on n'est pas obligé de dégeler , vu qu'il va faire une attaque sur chaque personne , elle sera automatiquement dégelée .

B2 : => Objet : 3 soins groupes
=> cette fois ils sont trois ! Vous verrez qu'en commençant la partie qu'ils vous montrent l'ennemi . Enfin ... LES ennemis . Tout d'abord vous devez tuer le premier gobelin ( vous verrez par la suite qu'il se fait fouettez par celui du milieu x'D ) , vous le reconnaîtrez avec son arme gigantesque et qu'il est attaché au cou par une chaîne . Vous devez le tuer ! Après ce gobelin vous devez passez à celui de tout derrière . Il soigne ! Ce sera le deuxième à tuer . Et puis vient .. Le chef ! Il ne restera plus que lui et vous devez juste le tuer , il est beaucoup plus facile que les deux premier . Sa défense est ... Merdique !

B4 : VOUS VOILA AU DRAGON ! Boss final ! Pour vous dire en deux mots .... SOYEZ CONCENTRE ! Je veux dire par là qu'il faut être vigilant . Ce dragon va tout d'abord crier . Vos perso , par peur , vont courir jusqu'à l'autre bout de la map . Allez tout de suite vers lui ( pas trop quand même ) , je dirais un peu plus que le milieu tout en vous soignant . Il vous faudrait angle 50 et puissance 50 ( de base pour le frapper ) maintenant en fonction de la map , à vous de voir ... Il faut toucher son oeil . Il a beaucoup de défense . Quand le petit bonhomme au dessus vous lance un glaçon devant voous , vous devez en lancer encore deux dessus ! Ce qui empêchera le vilain reptile fantastique de vous bruler . Ensuite continuez à le frapper ( n'oubliez pas de vous soignez , il vous faut absolument des bras ) . Quand l'animal aura la gueule ouverte , un petit dragon viendra vous gacher la vue et vous voler quelques vies ... Si vous avez une bonne attaque , tuez les , mais vous pouvez vous passez de les tuer ... Le petit bonhomme va vous aider avec des missiles qu'il envoie au dragon quand il a la gueule ouverte . Avec ca , vous durerez peut être long au combat mais ca en vaut le coup .

J'espère avoir aidé , corrigez moi s'il faut .
Si un jour j'ai tort j'aurai pu avoir raison .
Donc j'ai toujours raison .
Et si j'ai tort avant d'avoir raison , j'ai eu raison d'avoir tort trop tot .
A la fin , ne cherchez pas , j'aurai quand même raison quoi que vous disiez .

Dia
Elite

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Strat repaire du dragon Répondre en citant

trop fort j'ai jamais fait moi Oo

MSN
Golgotha
Elite

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Strat repaire du dragon Répondre en citant

J'fais plus de strat alors ... On m'reprends tj quand je fais qqch

Arixel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Strat repaire du dragon Répondre en citant

j'ai juste récitfier ..... >_< désolée !! Et aussi .. Pour les strats c'est dans screen Boss ....
Si un jour j'ai tort j'aurai pu avoir raison .
Donc j'ai toujours raison .
Et si j'ai tort avant d'avoir raison , j'ai eu raison d'avoir tort trop tot .
A la fin , ne cherchez pas , j'aurai quand même raison quoi que vous disiez .

pyrös
Rouge

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Strat repaire du dragon Répondre en citant

pas faux, ça... +1 pour ari
Bonsoir! vous avez de la PU PU PU PUISSANCE? voyez tous les épisodes de BOB LENNON!!!

Dia
Elite

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Strat repaire du dragon Répondre en citant

++++++100000 pour ari Smile

MSN
pyrös
Rouge

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Strat repaire du dragon Répondre en citant

x)
Bonsoir! vous avez de la PU PU PU PUISSANCE? voyez tous les épisodes de BOB LENNON!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Strat repaire du dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -freedom- Index du Forum -> Screen -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation